Les stages de skateboards

Les stages de la 162 Skate School sont parfaits pour passer des vacances inoubliables sur un skateboard et pour avoir la chance de rencontrer les meilleurs skateurs européens et partager leur passion grâce à notre super Pro Rider Camp. Au programme et selon la formule, 5 jours d’immersion dans la skate culture avec des stages comprenant au moins 3 heures de skateboard par jour et de nombreuses activités libres ou encadrées (visite de DC shoes Europe, design/impression de Tshirt, analyse vidéo, session photo, basketball, ping-pong, Lego…). En journée complète ou demi-journée, vous trouverez les stages de skate qui conviennent le mieux à vos vacances.

Pro Rider Camp



Venez rouler et partager 5 jours privilégiés avec un pro rider DC qui vous conseillera personnellement et vous montrera comment réaliser de nouveaux tricks ! Formule parfaite pour les skateurs ayant déjà de bonnes bases et désireux de perfectionner leurs tricks et leur style, cette semaine de skate intense avec un pro skateur satisfera aussi les débutants souhaitant dépasser leurs limites rapidement.

TARIF : 500 €
En savoir plus
Réserver mon stage

Small Camp


stages de skate groupe enfants
Le 162 Small Camp est le stage spécialement conçu pour les jeunes skateurs voulant partager leurs vacances entre matinées inoubliables au skatepark et après-midi tranquilles avec la famille ou les copains. Ce stage permet d’acquérir les bases techniques et pédagogiques pour se déplacer tout seul sans danger et pour devenir indépendant sur un skateboard.

TARIF : 200 €
En savoir plus
Réserver mon stage


Les stages de la 162 Skate School sont supervisés par des skateurs diplômés d’État expérimentés dans l’encadrement de groupe d’enfants et d’adolescents.
La 162 Skate School ne propose pas d’hébergement sur site mais vous trouverez d’excellentes solutions entre skatepark et plage à Acotz ou Erromardie.