162 Pro Rider Camp – 8/17 ans


3.1_pro_Max Genin back smith

Venez rouler et partager 5 jours privilégiés avec Seb Simon qui vous conseillera personnellement et vous montrera comment réaliser de nouveaux tricks ! Formule parfaite pour les skateurs ayant déjà de bonnes bases et désireux de perfectionner leurs tricks et leur style, cette semaine de skate intense avec un pro skateur satisfera aussi les débutants souhaitant dépasser leurs limites rapidement.

Le Pro Rider Camp, c’est un camp itinérant en van pour découvrir les skateparks autour de Saint Jean. C’est un mélange de sessions de skateboard et d’activités complémentaires uniques : analysez vos sessions avec retour vidéo des séances, visitez les locaux et rencontrez le staff DC shoes Europe, designez/customisez/imprimez votre Tshirt, etc.

Dates du Pro Rider Camp avec               Seb Simon

13/08 au 17/08 2018

 

 

TARIF : 500 €

Réserver mon stage

Skatepark / Site


Le Skatepark 162 de Saint-Jean-de-Luz est le meilleur skatepark en béton du Pays Basque français, à 5 minutes de célèbres spots de surf comme Lafiténia et à 20 minutes de Biarritz et de l’Espagne. Grâce à son shape rapide et équilibré entre street et courbe, ce skatepark ludique et complet de 1200m2 permet d’enchaîner les différents éléments (quarter, curb, ledge, rails, bowl, pool coping) sans poser le pied par terre.
Grâce à ses partenariats et son implantation sur un site exceptionnel, la 162 Skate School accueille ses stagiaires dans une configuration multi-sites hétéroclite : containers de marchandise aménagés (Internet, ordinateurs portables, écran TV géant, skateboards et protections, distributeur de boissons, toilettes), Boardriders 162 Campus (skateshop, atelier Tshirt, bar, restaurant), et Napali, immeuble design abritant DC shoes Europe.

Les stages se font par groupe de 8 pour 1 éducateur sportif skateboard + 1 pro rider DC pendant le stage. La 162 Skate School fournit les skateboards et les protections si vous n’en possédez pas.

Repas / Programme


Les repas, les snacks et boissons sont à la charge des familles et chaque stagiaire doit emmener son pique-nique tous les jours. Les animateurs de la 162 Skate School encadrent les enfants durant toute la période d’activité.

Le stage est itinérant. Dans un van, nous découvrons avec les stagiaires les skateparks du Sud-Ouest de la France.

Une journée type commence à 9h00 du matin et se termine à 17h00. Chaque jour et selon la météo, nous avons 5h de skateboard par jour et des activités complémentaires (ping-pong, basketball, lecture…).

Attention : La pratique du skateboard sur un skatepark extérieur est dépendante de la météo. Les conditions climatiques et le respect des règles de sécurité peuvent nous amener à modifier le programme au dernier moment.